Hockey Gang Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Gang Forum

Forum de discussion de la Ligue de Hockey Virtuelle Hockey Gang.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 toronto-floride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djay




Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2009

toronto-floride Empty
MessageSujet: toronto-floride   toronto-floride Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:56

savoure celle la mon martin! le sim a pas loader le bon fichier ( cest verifié) !! cest donc sans roloson, lang et beauchemin que les leafs perdent le premier match!! calvaire ca fais chier Mad

le 2 match sera autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2009

toronto-floride Empty
MessageSujet: Re: toronto-floride   toronto-floride Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:48

Ben voyons donc Jay, si tu penses que la solution à ton problème c'est Roloson et Lang Shocked ça annonce pas bien pour toi.

Je te souhaite quand même bonne chance Jay. Parce que à part la chance je vois pas comment tu pourrais battre le Panthers. Razz
Revenir en haut Aller en bas
demon




Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2009

toronto-floride Empty
MessageSujet: .....   toronto-floride Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:40

ostie jay té apres te faire sortir !!!!!! lache pas tu va pouvoir garder ton titre de pire dg a vie dans le hockey simulé !!!!
demon
Revenir en haut Aller en bas
djay




Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2009

toronto-floride Empty
MessageSujet: Re: toronto-floride   toronto-floride Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:39

ha ha!! jai vu pire. affronter luongo ca aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
djay




Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2009

toronto-floride Empty
MessageSujet: Re: toronto-floride   toronto-floride Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:39

ah pis en passant mon demon commence donc pas gagner de quoi avec ton club pacté...
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2009

toronto-floride Empty
MessageSujet: Re: toronto-floride   toronto-floride Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:55

Deuxièment victoire à l'étranger, belle remontée des Panthers avec 3 buts sans réplique à partir de la 13e minute de la 3e. Les jeunes loups ont frappé fort, beaucoup de responsabilités sont données aux Kesler, Okposo, Eriksson, Burns et Seabrook et ils répondent bien. Que dire du vétéran Robidas qui jouent de l'excellent hockey pour nous depuis son arrivée.

On t'attends sous le soleil de Miami mon Jay.

En passant, ou sont Ovy, Kopitar et Boyes ... je les vois pas dans le classement des marqueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djay




Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2009

toronto-floride Empty
MessageSujet: Re: toronto-floride   toronto-floride Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:29

en effet!! mais avec le bon line up cest été eraucoup mieux, luongo a eu le desus!
Revenir en haut Aller en bas
demon




Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2009

toronto-floride Empty
MessageSujet: ...   toronto-floride Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:27

luongo.. pas si bien coté que ca.. pck control et intensité c ets la ou sa compte et roloson est tant qua moi supérieur et meilleur pour le virtuel !!
tu dis luongo pcque il s apelle luongo sinon yé coté normal.. bon mais pas tres bon.....
et toi aussis ta un club pacté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djay




Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2009

toronto-floride Empty
MessageSujet: Re: toronto-floride   toronto-floride Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:22

club pacté mais en pour en echapper 2 vs les panthers tongue mais la yont désoulés sous le soleil de la floride avec uen victoire cheers

pis merci mon demon pour les mots a lendroit de roloson, il vient de voler la vedette a luongo avec la 1e etoile Very Happy

etk si tu veux dire de quoi sur dautres de mes joueurs genes-toi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
djay




Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2009

toronto-floride Empty
MessageSujet: Re: toronto-floride   toronto-floride Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:53

c cool la floride finalement mon martin geek
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2009

toronto-floride Empty
MessageSujet: Re: toronto-floride   toronto-floride Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:01

djay a écrit:
c cool la floride finalement mon martin geek

ouin c'est pas une série de homer. 3 victoires à toronto et 2 défaites à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
djay




Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2009

toronto-floride Empty
MessageSujet: Re: toronto-floride   toronto-floride Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:15

mais en!! mon batard de desavantage choke!! cetait pourtant uen force!
Revenir en haut Aller en bas
djay




Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2009

toronto-floride Empty
MessageSujet: Re: toronto-floride   toronto-floride Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:35

ouin ben jai tenter le tout pour le tout avec un line up assez restreint pis ca ma peter dans face!

10-3 calis !! ovechkin uen vrai honte dans cette serie. je dirai pas ca edm va etre encore apres moi.

pourtant javais monter un bon club mais bon ... felicitation mon martin!!

ya les islanders et mtl ( ha ha) que ca arrache aussi!! simulateur a marde...
Revenir en haut Aller en bas
demon




Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2009

toronto-floride Empty
MessageSujet: ....   toronto-floride Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:28

ouins on pense qu il y a un virus dans le simulateur qui fait gagner les équipes PAS SUPPOSER DE GAGNER !! ptete qu on va etre pris pour reprendre les séries du début de la 1ere ronde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2009

toronto-floride Empty
MessageSujet: Re: toronto-floride   toronto-floride Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:14

Bonne série mon jay, ça prenanit un gagnant. Ce que j'aime de cette victoire, c'est que tu disais que ça serait pas facile de battre Luongo et on score 10 buts pour closer la série. C'est mon attaque qui m'a fait gagner finalement.
Revenir en haut Aller en bas
demon




Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2009

toronto-floride Empty
MessageSujet: ....   toronto-floride Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:05

ouins mais ce que jay dit ca compte pas car c est le pire dg virtuel que la terre est porté !!! Sleep
avec le club de qu il avait la y aurais du au moins aller un peu plus loin et se faire sortir par moi lol!
demon
Revenir en haut Aller en bas
djay




Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2009

toronto-floride Empty
MessageSujet: Re: toronto-floride   toronto-floride Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:17

bla bla bla !! pete pas trop fort apres aller en 7 vs tampa .. ma dire comme le dg de caroline fais le mort... pis oui cest vrai caaurais ét. mieux vs toi regarde la fiche dans saison is te leafs cheers
Revenir en haut Aller en bas
demon




Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2009

toronto-floride Empty
MessageSujet: ....   toronto-floride Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:25

honnetement oui tu as été ma bete noire en saison sinon j aurais finis surement premier !!! donc ben content de ne plus t avoir dans les pattes mais j aurais aimer te pogner ca aurait fait une série ben lfun sur le forum !!!!
demon
Revenir en haut Aller en bas
djay




Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2009

toronto-floride Empty
MessageSujet: Re: toronto-floride   toronto-floride Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:14

mais en demon! jaurais tellement triper te sortir! tres decu de la tournure des evenements ( je comprendrai jamain rien a ce foutu simulateur) ma monter un club avec des cotés a 60 ma peut etre avoir plus de chances! ma envoyer des ondes a new jersey lol!

etk les equipes qui on finis plus bas profitez en cette année, la porte est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
demon




Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2009

toronto-floride Empty
MessageSujet: ....   toronto-floride Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:49

c est normal que tu ne comprendera jamais le simulateur car tu est le pire dg que la terre est jamais porté !!!! lol!
demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toronto-floride Empty
MessageSujet: Re: toronto-floride   toronto-floride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toronto-floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo en Floride
» Dispos en Floride
» Floride rocks !!!
» Panthers Floride
» Dispos en Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Gang Forum :: Forum Hockey Gang :: Forum Hockey Gang-
Sauter vers: