Hockey Gang Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Gang Forum

Forum de discussion de la Ligue de Hockey Virtuelle Hockey Gang.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Philly 5ième dans l'est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Philadelphio




Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2009

Philly 5ième dans l'est Empty
MessageSujet: Philly 5ième dans l'est   Philly 5ième dans l'est Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:26

Qui l'aurait cru ? Sûrement pas moi en tk !!

Pourtant, au début de la saison, je visais encore un 1er choix au total, ou du moins un top 5. On est maintenant presque rendu à mi-chemin de la saison et je suis 5ième dans l'est, division qui est un max plus forte que l'ouest.

Je sais pas si c'est grâce à une chimie incroyable de mes joueurs, à leur très grande discipline ou tout simplement parce que le simulateur trippe à fond Philadelphie, mais quelle belle surprise de voir ou est rendu mon club cette année.

En plus, avec les Hall, Bobrovsky, Schenn, Hamonic, McBain, Voynov, Postma et quelques autres, l'avenir semble plus que prometteur à Philly.

J'espère ne pas parler trop vite et je touche du bois pour que ça continue dans cette direction, mais je suis très fier de mon club !

Lachez pas les mek, on s'en va en playoffs !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Philadelphio




Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2009

Philly 5ième dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Philly 5ième dans l'est   Philly 5ième dans l'est Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:52

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUU ! C'est fait, on est en playoffs ! Je commençais à avoir peur de rater ma shot avec une méchante séquence de défaites à la fin de la saison, mais j'ai finalement remporté LA victoire cruciale.

Maintenant, mon objectif est de jouer plus que 2 games à domicile. Juste avec ça, je battrais ma meilleure performance à vie dans cette ligue. Ce serait déjà un excellent début !

Pour terminer, j'aimerais souhaiter d'excellentes séries aux 15 autres clubs qui y participent. Que le meilleur gagne !!

El Philadelphio
Revenir en haut Aller en bas
El Philadelphio




Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2009

Philly 5ième dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Philly 5ième dans l'est   Philly 5ième dans l'est Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:32

Putain de merde, encore éliminé en 4 Sad Mon attaque est tombé en rack, 5 buts en 4 matches, c'est à chier. Je me reprendrai bien l'année prochaine. Bravo aux Panthers qui étaient très bien préparés.

Je vais tenter une petite prédiction. Montreal vs Vancouver en finale avec une 2ième coupe en 2 ans pour Montreal.

Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2009

Philly 5ième dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Philly 5ième dans l'est   Philly 5ième dans l'est Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:38

Disons que Luongo l'a eu facile avec seulement 82 lancés en 4 match. Une moyenne de 20 tirs / match. ça donne des bonnes chances de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
El Philadelphio




Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2009

Philly 5ième dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Philly 5ième dans l'est   Philly 5ième dans l'est Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:50

J'ai été totalement surclassé, je me demande même ce que je foutais en séries avec un pareil club de série B. C'était une saison de rêve, mais le rêve a pris fin assez raide !

Enfin, bonne chance à toi et aux 3 autres clubs du final 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philly 5ième dans l'est Empty
MessageSujet: Re: Philly 5ième dans l'est   Philly 5ième dans l'est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly 5ième dans l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo Philly
» Que se passe-t'il dans l'Ouest?
» ya til un simulateur dans lavion?
» Renfort dans les buts et à la défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Gang Forum :: Forum Hockey Gang :: Forum Hockey Gang-
Sauter vers: